M6 Publicité

Motion Design - Habillage - Évènementiel

2e régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de solutions
s’appuyant sur les actifs du groupe M6.

J'interviens, pour le compte de l’agence “idées fraiches”, sur la création d’assets graphiques animés en motion design.
Le but étant de proposer des habillages dynamiques pour les plateaux, les évènements et webinar organisés pour leurs
ÉTUDES et INSIGHTS.

Tendances marketing, études sur les utilisation des médias, décryptage des leviers d'actions publicitaires et de marques...
voici des exemples concrets des études réalisées par M6 publicité disponibles ci-dessous.

Tendances Kids 2024

Réalisation : Motion Design
Supports : After Effect

Tendances 2024

16ème édition des « Tendances », l’étude référente de M6 Publicité qui décrypte les nouveaux enjeux marketing,
identifie les initiatives innovantes des marques et les signaux émergents de notre société.

Réalisation : Motion Design
Supports : Première Pro & After Effect

Tendances Kids (Gulli)

Coulisses de l'émission des Tendances kids 2023.
Étude M6 publicité qui décrypte les usages vidéo des enfants et les signaux émergents observés au sein des familles françaises.

Réalisation : Motion Design
Support : After Effect

Étude Résonance

Initié en 2021 par M6 Publicité, l’observatoire Résonance vise à décrypter les leviers d’engagement qui impactent l’expérience de marque, publicitaire et télévisuelle. Interview et décryptage sur l'utilisation du QR Code dans les médias.

Réalisation : Motion Design
Supports : After Effect

© Copyright 2023 Agent-D - All Rights Reserved.

Site was created with Mobirise